Malgré la croyance populaire, se faire vérifier sur Facebook n’est vraiment pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Les musiciens, les athlètes, les personnalités publiques, les politiciens et autres veulent souvent être vérifiés pour renforcer leur crédibilité auprès de leur public. L’une des façons d’y parvenir est d’obtenir ce petit badge bleu convoité à côté de votre nom sur  Facebook ,  Twitter ,  Instagram ou  YouTube .

Pour être vérifié, vous aurez besoin de quelques éléments avant de soumettre votre candidature

  1. Une page de musique publique existante sous votre nom d’artiste
  2. Un historique du contenu natif publié sur votre page
  3. Quelques références médiatiques qui portent votre nom ou votre image
  4. Un site Web
  5. L’application Mentions Facebook

À QUOI DEVRAIT APPARAÎTRE VOTRE PAGE FACEBOOK

Assurez-vous que tous les détails de votre page sont remplis au mieux de vos capacités. Ayez une biographie détaillée et grammaticalement correcte.

Rendez-vous dans la section À propos de votre profil et créez un nom d’utilisateur personnalisé si vous ne l’avez pas déjà fait. Indiquez votre date de début, votre genre (par exemple Hip Hop Instrumentals), votre adresse e-mail (sur le même domaine que votre site Web personnel), votre contact presse, vos récompenses (le cas échéant).

Cela permet à Facebook de savoir que le compte mérite d’être vérifié. Plus il y a de détails, mieux c’est.

PROCHAINES ÉTAPES

Une fois que vous avez publié du bon contenu sur votre page (vidéos, articles, liens vers des chansons, texte brut, photos, mèmes), il est temps de diffuser des annonces.

Pour une raison ou une autre, Facebook est un peu plus gentil avec la vérification après avoir diffusé quelques publicités. Vous ne devriez pas avoir à dépenser une somme d’argent importante, mais suffisamment pour savoir qu’il ne s’agit pas seulement d’un compte de spam. Non seulement cela, votre Facebook doit avoir beaucoup d’abonnés et d’engagement des fans. Si vous n’avez pas beaucoup de followers et de fans, vous pouvez les acheter ici Facebook SMM

OÙ SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Le lien pour soumettre est ici :  https://www.facebook.com/help/contact/342509036134712

Facebook modifiera parfois ce lien, donc si cela ne fonctionne pas, une simple recherche sur Google pour « application de vérification Facebook » devrait vous conduire dans la bonne direction.

Vous n’aurez qu’à joindre une pièce d’identité valide et sélectionner la page que vous souhaitez vérifier. Ensuite, dans les 24 à 48 heures environ, vous obtiendrez un oui ou un non à la vérification.

Si vous ne l’obtenez pas la première fois, vous pouvez attendre encore 30 jours et réessayer. Parfois, vous devrez peut-être attirer quelques fans supplémentaires ou  promouvoir votre musique  plus efficacement.

Il ne faut pas un grand nombre de fans pour être vérifié sur Facebook. Ne laissez pas cela vous décourager. Il faut un site Web personnel (vous possédez le domaine), un bon contenu publié sur Facebook, une pièce d’identité valide et des dépenses publicitaires minimales.

VOTRE CRÉDIBILITÉ APRÈS

La crédibilité est quelque chose qui change dans notre monde. Il y a des années, ce n’était pas comme ça. Mais aujourd’hui, les gens semblent toujours juger les autres en fonction du nombre d’abonnés qu’ils ont, des plateformes qu’ils utilisent, s’ils sont vérifiés, etc. Je ne dis pas que c’est la première, mais c’est une réalité.

La crédibilité d’être vérifié peut conduire à de meilleures opportunités de collaboration, plus de ventes de musique, de billets de concert, de marchandises, etc.

En fin de compte, l’icône bleue ne fait que 1 256 pixels sur un écran numérique. Mais c’est plus que cela. S’il y a d’autres personnes avec un nom d’artiste similaire au vôtre, la vérification aide. Si vous indiquez à un responsable des archives comment vous trouver, la vérification est utile. À tout le moins, cela vaut la peine d’essayer.

5 raisons pour lesquelles votre agence devrait être vérifiée sur Facebook

#1 – Alertes locales

La première bonne raison de devenir vérifié est d’avoir accès à la fonction d’alertes locales de Facebook. Les alertes locales agissent comme des super messages qui apparaîtront à tout le monde dans la zone concernée (même s’ils ne suivent pas votre page). En cas d’urgence, c’est un excellent moyen de vous assurer que votre message atteigne le plus de personnes possible, le plus rapidement possible.

#2 – Visibilité accrue

Un autre avantage de vérifier votre agence avec Facebook est une visibilité accrue. Nous savons tous que garder une longueur d’avance sur l’algorithme de Facebook pour s’assurer que vos publications soient vues n’est pas une tâche facile. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider. Une fois vérifié en tant qu’agence gouvernementale, Facebook montrera votre page à plus de personnes.

#3 – Contrôler la désinformation

La vérification Facebook peut également aider à lutter contre la désinformation. Le badge de vérification bleu permet aux internautes de savoir que votre page est authentique et crédible, vous protégeant contre tout imitateur. Pages vérifiées sont affichés plus haut dans les résultats de recherche, ce qui permet à votre communauté de vous voir plus facilement comme la source de vérité lors de la recherche d’informations.

#4 – Profitez du bien, évitez le mal

La vérification Facebook ne consiste pas seulement à recevoir des avantages, mais aussi à réduire les négatifs. Par exemple, Facebook examine les sujets qui peuvent être plus courants dans votre domaine de travail. Tels que les questions sociales, les élections et la politique. Si vous souhaitez faire de la publicité sur Facebook sur l’un de ces sujets, vous devez avoir une page vérifiée. Et si vous essayez de diffuser une annonce sans être vérifié, votre compte publicitaire peut devenir restreint ou pire. Voici un extrait de  Facebook expliquant les restrictions :

“Afin de montrer qui a revendiqué la responsabilité de votre page, vous devez d’abord vérifier votre entreprise. Si vous diffusez des annonces sur des problèmes sociaux, des élections ou la politique aux États-Unis, nous vous demanderons de passer par cette étape de vérification supplémentaire. ”

#5 – Une meilleure protection

Et si je ne vous ai toujours pas convaincu de vérifier votre agence sur Facebook, considérez cette dernière chose. Les agences gouvernementales ont tendance à faire des cibles de choix pour les mauvais acteurs. Donc, si vous êtes piraté, qu’un employé devient un voyou ou que vous perdez le contrôle de votre page, il est difficile de revenir en arrière et vous devrez peut-être recommencer à zéro.

Mais un badge de vérification Facebook peut vous aider à vous protéger contre ces pires scénarios. Une partie du processus de vérification garantit que votre page est correctement configurée avec des garanties contre ces problèmes. Et sans oublier, établir une relation avec Facebook et avoir la possibilité de les contacter peut rendre les choses beaucoup plus faciles. Facebook fournit même une liste de contrôle des meilleures pratiques, recommandant des choses comme :

  • Activation de l’authentification à deux facteurs
  • Passez le contrôle de sécurité de Facebook
  • Faites le bilan de confidentialité de Facebook
  • Inscrivez-vous à Facebook Protect

Faire le travail pour se faire vérifier maintenant rapporte des dividendes à long terme. Nous avons couvert les principaux avantages de la vérification de votre page sur Facebook, mais en fin de compte, la tranquillité d’esprit peut valoir le plus.

The post Badge de vérification Facebook : comment vérifier Facebook pour les artistes et les agences appeared first on Ericplatteau Social Media Marketing.

Source: 
https://ericplatteau.be/2022/08/05/badge-de-verification-facebook-comment-verifier-facebook-pour-les-artistes-et-les-agences/